Nos services

 

Une solution qui est vraiment gagnante, quand elle produit des avantages qui durent dans le temps.


Pour que cela se produise, il est indispensable que chaque étape qui le rend opérationnel, soit réalisée avec un maximum de professionnalisme et d’attention. De l'étude de faisabilité de l’implantation du système jusqu'à sa maintenance post-installation, les services que H.E.CO. Cube met à la disposition de ses propres clients, garantissent la fiabilité et l'efficacité de ses générateurs de biomasse.
 

La production d'énergie à partir de sources renouvelables bénéficie actuellement d'incitation au niveau européen, transformée par H.E.CO. Cube en une excellente opportunité de revenus. Grâce à ses solutions, H.E.CO. Pack, définit et met en œuvre le projet de développement durable et d'innovation sociale et participe au financement international, en suivant le client, de manière simple et rapide, dans toutes les étapes en vue de l'obtention des incitations.

Pour rendre l'utilisation des Co générateurs simple et claire, H.E.CO. Pack dispose des paquets d'entretien ordinaires et extraordinaires de chaque machine.
En outre, grâce au système intégré de surveillance des performances, le fonctionnement de chaque module de H.E.CO. Cube sera toujours contrôlable à distance par notre réseau d'assistance qui, en cas de besoin, peut intervenir à distance ou directement à l'endroit où se trouvent les Co générateurs.

H.E.CO. Pack propose une formation simple pour garantir au client la connaissance de ses solutions et leur bon usage.
De cette façon, chaque module de H.E.CO. Cube sera en mesure de bien fonctionner et le client aura la capacité de toujours connaître le combustible le plus approprié à utiliser et d’effectuer de petites actions de maintenance de routine.

Pour chaque application d'une solution H.E.CO. Cube, nous fournissons au client un service d'ingénierie pour l’implantation de l'installation et pour le dimensionnement de tous les services auxiliaires nécessaires à son fonctionnement.

Utilizzando il sito, accetti l'utilizzo dei cookie da parte nostra. maggiori informazioni

Questo sito utilizza i cookie per fornire la migliore esperienza di navigazione possibile. Continuando a utilizzare questo sito senza modificare le impostazioni dei cookie o cliccando su "Accetta" permetti il loro utilizzo.

Chiudi

Our Services

 

A really profitable solution when it produces benefits that last over time.


To make this happen, it is essential that every step which makes it operational, must be carried out with the highest professionalism and attention. From the feasibility study of the system up to its post-installation maintenance, the services that H.E.CO. Cube makes available to its customers which guarantees the reliability and efficiency of its biomass generators.
 

The production of energy from renewable sources currently benefits from incentives at the European level that transform H.E.CO. Cube in an excellent income opportunity. Thanks to its solutions, H.E.CO. Pack defines and implements the project of sustainable development, social innovation and participates in international funding, customer follow-up, in a simple and fast way, at all stages towards obtaining incentives.

To make the use of cogeneration plant simple and clear, H.E.CO. Pack has packages of ordinary and extraordinary maintenance of each machine.
Furthermore, thanks to the integrated performance monitoring system, the operation of each H.E.CO. Cube module will always be remotely controllable by our assistance network which, in case of need, can intervene remotely or directly in the place where the cogeneration plant is located.

H.E.CO. Pack ffers a simple training course so as to guarantee to the customer the knowledge of its solutions and their correct use. In this way each H.E.CO. Cube module will be able to function properly and the customer will be able to always know the most suitable fuel to use and carry out small routine maintenance actions.

For each application of H.E.CO. Cube, we provide the customer with an engineering service for the installation of the plant and for the sizing of all the auxillary services which are necessary for its operation.

Utilizzando il sito, accetti l'utilizzo dei cookie da parte nostra. maggiori informazioni

Questo sito utilizza i cookie per fornire la migliore esperienza di navigazione possibile. Continuando a utilizzare questo sito senza modificare le impostazioni dei cookie o cliccando su "Accetta" permetti il loro utilizzo.

Chiudi